Créé avec Wix.com 

Entreprises

La taxe d'apprentissage

Notre établissement sous le nom de IPERMA Place Dom de Laveyne, 58330 SAINT-SAULGE est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage pour :  Catégorie A (confer Préfecture de Région Bourgogne) N° UAI 0580662E (hors quota), N° UAI 0580955Y (quota).

La taxe d’apprentissage est une contribution qui a pour but de faire participer les entreprises au financement des formations de l’enseignement professionnel et de l’apprentissage. Elle permet l’amélioration des outils pédagogiques mis à disposition de nos jeunes.

En effet, 0,68% de la masse salariale des entreprises doit être reversée sous forme de taxe d’apprentissage par l’intermédiaire d’un organisme collecteur aux établissements scolaires de leur choix. En conséquence, pour que notre établissement perçoive cette taxe, il faut que l’entreprise indique nos coordonnées avec une somme à verser dans son bordereau de collecte.

Je me permets de vous solliciter pour convaincre les responsables de l’entreprise dans laquelle vous travaillez de l’importance d’indiquer l’établissement afin de percevoir cette taxe. Bien sûr, si vous êtes vous-même chef d’entreprise, merci d’avance de nous aider par le versement de cette taxe.

Nos équipements sont à développer, à moderniser, à mettre aux normes de sécurité pour préparer au mieux nos élèves des filières Agroéquipement.

Votre appui nous sera précieux ! A l’avance nous vous en remercions.

  • Facebook Social Icon

place Dom Laveyne -58330 Saint-Saulge

Tél : 03 86 58 33 87

Fax : 03 86 58 34 74

Email : iperma58@wanadoo.fr

N'hésitez pas à vous rendre sur les sites suivants

 

Le site de la Congrégation

des soeurs de la Charité de Nevers

www.congregation-soeurs-charite-nevers.fr

 

Le site de l'UNAREC

www.unarec-nevers.org

 

Le site du collège Saint-Léonard

www.st-leonard.net